Lady of the Tardis Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Rumeurs et spéculations] les nouveaux ennemis

2 participants

Aller en bas

[Rumeurs et spéculations] les nouveaux ennemis Empty [Rumeurs et spéculations] les nouveaux ennemis

Message par Rhumer Mar 25 Nov - 14:26

Aprés les Goa'ould, les Wraiths,
Quel seront les "Bad-Guys" de ce 3eme opus Stargate Universe ?


Les bonne questions à se poser:

le rapport énemis/humains: ( ex: les goa'oulds se servent des humains comme hôte, les Wraiths se nourrissent des humains)
quelques pistes de recherche:
- les humains source d'énergie (le corps humains produit 400 Watts en permanence)
- les humains de la main d'œuvre pour l'exploitation de leur source de matière première
- ou plus originale, les bad-guy en quête de la technologie du Destiny, ou autre ...., soif de connaissance, ...

Leur apparence physique: (ex: les goa'ouls, des larves vivant uniquement en symbiose avec un autre organisme, les Wraith, mi humain, mi arachnide extraterrestre )
quelques pistes de recherche:
-forme humanoïde (plus pratique pour les rôles)
-organique
-mécanique

leurs caractéristiques: (ex: les Goa'oulds on la capacité de transmettre leur connaissance génétiquement et vive en symbiose avec un autre organisme hôte, les Wraith on la capacité d'aspirer l'énergie vital, et maitrise la technologie organique, comme leur vaisseaux par exemple )
quelques pistes de recherche:
- Grande force physique
- arme naturel (venin, enzyme très acide, ou arme physique: épine, lame, marteau, ... )
- télépathie, télékinésie
- régénération cellulaire instantanée
- ....


à vos hypothèse !!
n'oubliez pas les balises SPOILER
pour les saisons 4 et 5 de SGA, les téléfilms et les saison 9 et 10 de SG1
Rhumer
Rhumer
Daniel Jackson

Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 06/11/2008

http://byrhumer.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeurs et spéculations] les nouveaux ennemis Empty Re: [Rumeurs et spéculations] les nouveaux ennemis

Message par Lady of the Tardis Mar 25 Nov - 17:14

Heu... ben là... tout de suite... j'ai pas trop d'idées...

Je reviens dès que j'ai le temps de m'y pencher... [Rumeurs et spéculations] les nouveaux ennemis 215585 [Rumeurs et spéculations] les nouveaux ennemis 215585 [Rumeurs et spéculations] les nouveaux ennemis 215585
Lady of the Tardis
Lady of the Tardis
Admin

Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 46
Localisation : Dans le Tardis, of course...
Date d'inscription : 03/11/2008

https://ladyofthetardis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeurs et spéculations] les nouveaux ennemis Empty Re: [Rumeurs et spéculations] les nouveaux ennemis

Message par Rhumer Ven 28 Nov - 21:26

Voila ma première hypothèse:
Lors de l'épisode 5x04 de SGA "The Daedalus Variations", sans révéler l'intrigue, une race extraterrestre totalement inconnue apparait brièvement.

Les images suivante sont SPOILERS du 5x04, mais ne révèle rien de l'intrigue [Rumeurs et spéculations] les nouveaux ennemis 534439

Spoiler:
Rhumer
Rhumer
Daniel Jackson

Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 06/11/2008

http://byrhumer.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeurs et spéculations] les nouveaux ennemis Empty Re: [Rumeurs et spéculations] les nouveaux ennemis

Message par Lady of the Tardis Sam 29 Nov - 4:05

Pourquoi pas... mais j'aurais plus vu pour cette nouvelle série des méchants non "humanoïdes"... parce qu'après les goau'ds et les Wraiths... je m'attendais à autre chose...

mais je ne sais pas quoi... [Rumeurs et spéculations] les nouveaux ennemis 215585
Lady of the Tardis
Lady of the Tardis
Admin

Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 46
Localisation : Dans le Tardis, of course...
Date d'inscription : 03/11/2008

https://ladyofthetardis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeurs et spéculations] les nouveaux ennemis Empty Re: [Rumeurs et spéculations] les nouveaux ennemis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum