Showtime veut son "Kaamelott"

Aller en bas

Showtime veut son "Kaamelott"

Message par Lady of the Tardis le Lun 10 Nov - 22:37

Le Roi Arthur made in USA (et BBC)


La chaîne de "Dexter" et "Californication" va développer une série qui racontera l'histoire de "Camelot" en partenariat avec la BBC.
Après The Tudors, Showtime continue son exploration et ses remakes de tranches d'histoire. La chaîne se joint à la BBC pour ressusciter le personnage de 'Camelot' dans un cadre contemporain. Elle a, pour ce faire, engagé les services de Michael Hirst et Morgan O'Sullivan, deux des têtes pensantes de The Tudors.

Hirst écrira les scénarios et participera comme producteur exécutif de 'Camelot', aux côtés de O'Sullivan ('P.S. I Love You') et Douglas Rae. Showtime et la BBC co-financent le développement des scripts du projet d'une heure. Si la série est retenue, elle sera produite par Ecosse Films et Octogan Filmes.

Showtime vient de terminer la production de la troisième saison de The Tudors, qui débutera en avril. Les épisodes précédents ont attiré une moyenne de 1,7 millions de téléspectateurs, ce qui représente une hausse de 6% par rapport à la première année. Si la chaîne donne son feu vert à 'Camelot' et que le show reçoit le même accueil que Dexter, Californication ou The Tudors, Showtime s'imposera à nouveau comme créatrice de séries cultes.

sources

_________________
avatar
Lady of the Tardis
Admin

Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : Dans le Tardis, of course...
Date d'inscription : 03/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ladyofthetardis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum