Lady of the Tardis Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Votre top 15...

Aller en bas

Votre top 15... Empty Votre top 15...

Message par Lady of the Tardis Mar 24 Fév - 16:33

Comme pour SG1, j'aimerai savoir quels épisodes vous ont touché ... Votre top 15... 534439

Mon Top 15 : (dans l'ordre chronologique de diffusion)

Invulnérable (1x03): Rodney est incapable d'enlever le dispositif ancien le rendant invulnérable.
Retour sur Terre (1x09): Jack et son équipe retourne sur Terre, mais rien n'est plus comme avant.
Derniers messages (1x17): Face à la destruction d'Atlantis, MacKay trouve une solution pour envoyer des informations au SGC.
à corps perdu (2x04): Une technologie Wraith transfère la conscience du Lieutenant Cadman dans la tête de McKay.
Mutation (2x08): L'équipe se bat pour trouver un antidote à un rétrovirus qui transforme lentement Sheppard en Wraith.
L'Ivresse des profondeurs (2x14): Coincé dans un Jupper au fond de l'océan, Rodney ne peut compter que sur l'aide de Sam pour s'en sortir...
La Guerre des Génies (3x08): où quand Rodney doit travailler avec sa sœur.
Une Questions d'Etique (3x17): l'épisode de la mort du Docteur Beckett
Midway (4x17): Ronnon et Teal'd doivent d'unir pour défendre la Terre d'une invasion Wraith.
Kindred (4x19): Le retour de Beckett.
Broken Ties (5x03): 2e retrouvailles de Ronnon et d'un de ses amis, qui se sacrifie pour sauver les membres de l'équipe. (confrontation Jason Momoa et Marc Dacascos formidable... )
The Shrine (5x06) : Rodney McKay souffre d'une version pégasienne du virus Alzheimer. il perd la mémoire et retourne à un état enfantin. (meilleure performance d'acteur de David Hewlett selon moi)
First Contact (5x10): Daniel Jackson et Rodney MacKay se font kidnapper par de vielles connaissances...
The Lost Tribe (5x11): Daniel et Rodney doivnet trouver un moyen d'éteindre l'appareil qui est à l'origine de l'explosion de la porte d'Atlantis.
Vegas (5x19) : John, Rodney, Jennifer, Richard dans une réalité alternative, un Wraith-gothique en liberté à Las Vegas jouant au poker pour acheter les composants nécessaires pour envoyer les coordonnées de la Terre à ses congénères. (Pour moi, LE meilleur épisode de SGA et de loin... Bien qu'il ne soit qu'un épisode que j'appellerai de "transition" pour amener la mise en place des évènements du dernier épisode de la série, il est de par son scénario étonnant, ses idées ingénieuses, sa réalisation parfaite, ses effets sur les images "amazing", son ton particulier et sa musique merveilleuse... Un bijou de réalisation d'épisode TV... J'ai eu beaucoup de mal à me remettre de cet épisode tellement il m'avait estomaqué, sans parler de la fin... )

et si je me risque à un Top 3:

1- Vegas
2- The Shrine
3- L'ivresse des profondeurs

La majeure partie de mes épisodes préférés ont pour personnage central Rodney MacKay... Il faut dire que c'est un personnage qui ne laisse pas indifférent... Rolling Eyes
Lady of the Tardis
Lady of the Tardis
Admin

Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 46
Localisation : Dans le Tardis, of course...
Date d'inscription : 03/11/2008

https://ladyofthetardis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum