saison 3 - Children of Earth (Spoilers)

Aller en bas

saison 3 - Children of Earth (Spoilers)

Message par Lady of the Tardis le Ven 12 Déc - 0:24

Chaque année voit la série Torchwood gagner un gallon. Ayant initialement vu sa première saison diffusée sur BBC Three en Angleterre, puis sa seconde sur BBC Two, le spin off de Doctor Who, narrant les aventures de l'immortel Jack Harkness et de son organisation gouvernementale chargée de défendre la planète terre, atterrira cette année sur la BBC One.

Mais loin de la série de vouloir édulcorer son propos, comme le souligne le réalisateur Euros Lyn. « Nous n'avons édulcoré ou assaini [le propos] d'aucune manière » confie en effet ce dernier. Déjà responsable de la réalisation de plusieurs aventures du Docteur, dont le fabuleux diptyque écrit par Steven Moffat la saison dernière (Silence In the Library/forest of the Dead), Lyn se charge de la direction de cette nouvelle année avec confiance. « Nous voulons nous adresser à un public plus large qu'auparavant, mais nous ne nous sommes pas transformés en programme pour enfants pour autant. La clé de cette troisième saison est que nous voulons, malgré la noirceur ambiante, garder l'abondante chaleur de Doctor Who ».

Intitulée Children of the Earth, cette troisième saison de seulement cinq épisodes sera diffusée en une semaine à raison d'un épisode par soir, et promet de narrer une épopée plus épique que n'importe quelle autre aventure vécue par la petite équipe à ce jour. « Children of Earth se concentrera sur la manière dont les humains réagissent quand ils sont confrontés à une force inattaquable et imparable, plus massive qu'eux-mêmes.

Certains seront des héros, d'autre des lâches. Je pense que cela décrit au mieux l'une des grandes thématiques de la saison». La vie personnelle des personnages ne sera pas en reste puisqu'une attention toute particulière sera donnée à l'histoire d'amour entretenue par Jack Harkness et Ianto Jones, ainsi qu'au mariage de Gwen et de Rhys. Celui-ci gagnera d'ailleurs en importance et en présence cette saison, devenant par accident le quatrième membre de l'équipe.

Pour finir, le réalisateur révèle que chaque épisode de la saison aura un ton bien particulier : « Le premier épisode voit la fragmentation de l'équipe, et le second est beaucoup plus axé espionnage tandis que chacun arpentera son propre chemin. Le troisième épisode introduit en grandes pompes la menace alien, et le quatrième est un énorme drame politique se concentrant sur le grandes conséquences [des évènements]. Quand au cinquième, il sera bien évidement concentré sur la résolution des enjeux ». Nul doute que les fans de la série seront au rendez vous, alors que la date de retour exacte de la série sur les écrans en 2009 n'a toujours pas été révélée.

source : dvdrama et merci à de


Dernière édition par Lady of the Tardis le Mer 14 Jan - 21:40, édité 1 fois

_________________
avatar
Lady of the Tardis
Admin

Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : Dans le Tardis, of course...
Date d'inscription : 03/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ladyofthetardis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: saison 3 - Children of Earth (Spoilers)

Message par Arkeos / Kaleyn le Dim 14 Déc - 1:44

En une news , il me font plus patienter que pour The Next Doctor , quel résultat va donner leur système?
avatar
Arkeos / Kaleyn
Rassilon

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 25
Localisation : Le 47 de Gallifrey
Date d'inscription : 04/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/arkeos15

Revenir en haut Aller en bas

Re: saison 3 - Children of Earth (Spoilers)

Message par Lady of the Tardis le Jeu 18 Déc - 21:05

Des infos sur la nouvelle saison de "Torchwood" !

ATTENTION SPOILERS !!!
Découvrez les premières infos sur la très attendue saison 3 de "Torchwood",
diffusée début 2009 de l'autre côté de la Manche...



Le site internet anglais Digital Spy a rencontré Peter Bennett, le producteur de Torchwood, l'occasion idéale de parler de la future saison 3, diffusée début 2009 sur la BBC... Attention spoilers droit devant !

L'intrigue
"Elle n'a rien à voir avec ce que l'on a fait auparavant. Ce n'est pas une histoire de vaisseau spatial, l'intrigue part du principe que dans les années 60, le gouvernement a passé un pacte avec des aliens et que l'on en paie aujourd'hui les conséquences. Les péchés du passé refont surface pour hanter le présent."

La mort de Toch et Owen a laissé un grand vide... vont-ils être remplacés ?
"Un nouveau personnage féminin va venir aider l'équipe. Je ne dirais pas pour autant qu'elle en fait partie. Elle est incarnée par une actrice appelée Cush Jumbo, une très belle jeune femme et qui est promise à un bel avenir."

Le transfert sur la BBC One va-t-il changer les choses ?
ndlr : La saison 3 de Torchwood ne comprendra que 5 épisodes, au lieu des 13 habituels. Ces 5 volets seront diffusés sur 5 soirées consécutives et pour la première fois sur la BBC One (la série a été lancée sur la BBC Three et la seconde saison a été programmée par la BBC Two), principale chaîne anglaise !
"Avoir la chance d'être diffusée une semaine durant sur la BBC One est une grande responsabilité, une expérience qu'aucun d'entre nous n'a jamais vécu. Nous avons donc envisagé les choses différemment, de l'intrigue générale au scénario, en passant par l'aspect visuel et le montage. Nous avons réservé un important cliffhanger et quelques petites surprises tout au long de la saison. Le fait de ne raconter qu'une seule histoire nous a également permis de ne travailler qu'avec un seul réalisateur, Euros Lyn, qui s'est montré incroyable et a permis à Torchwood de passer un cap."

John Barrowman va-t-il quitter la série comme il l'a laissé entendre ?
"La série aurait des difficultés à survivre au départ de John. Mais je ne l'ai pas entendu dire qu'il ne voulait pas continuer la série après la saison 3, je ne sais pas d'où vient cette rumeur. En tout cas il ne nous en a jamais parlé à nous ni sur le plateau. ce ne serait pas la même chose sans lui assurément. Le Capitaine Jack est la star de la série."



source : Allociné

_________________
avatar
Lady of the Tardis
Admin

Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : Dans le Tardis, of course...
Date d'inscription : 03/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ladyofthetardis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: saison 3 - Children of Earth (Spoilers)

Message par Lady of the Tardis le Mar 6 Jan - 14:52

Torchwood : On ne change pas une formule qui gagne (spoilers)


La série emménage peut être sur BBC One, mais cela ne signifie pas nécessairement que toutes les scènes dérangeantes de la série vont forcément passer par la case « salle de montage ».



Bien au contraire, les réalisateur de la mini-série – Euros Lyn (déjà réalisateur d’épisodes de Doctor Who) – a confirmé que rien ne changera.
« Nous n’avons certainement pas « purifié » la série d’aucune manière ajoute le réalisateur au magazine officiel Torchwood. « Nous voulons élargir notre public plus que jamais, mais la série n’a pas été conçue pour devenir un show télévisé pour enfants de la BBC. La clé de la saison 3 est la suivante : peu importe la noirceur, nous voulons garder la chaleur dont Doctor Who possède en abondance. »



Cette saison 3, également nommée Children of Earth, sera diffusée pendant 5 soirées consécutives et racontera une histoire épique au cours de laquelle l’équipe Torchwood sera mise à rude épreuve comme on ne l’a jamais vue auparavant.
Torchwood : Children of Earth raconte les réactions des êtres humains lorsqu’ils sont confrontés à une force que rien ni personne ne peut arrêter, quelque chose de bien plus important que ce qu’ils sont. Certains d’entre eux se conduiront en héros, d’autres se révèleront être de véritables ordures. Je pense que cela décrit au moins un des thèmes dominants de ces épisodes. » confie Euros Lyn.
« Aussi l’histoire d’amour entre Jack et Ianto continuera à être développée, il en sera de même pour la vie de jeunes mariés entre Rhys et Gwen, étant donné que le personnage de Rhys sera davantage impliqué et il devient le quatrième membre de Torchwood surtout par accident. C’est dur pour vous d’en avoir une perspective quand vous êtes en plein tournage, donc, je dirai juste que cela nous sera présenté à l’écran de manière subtile. »



Et malgré que l’intrigue générale solide soit une mise en place, les épisodes continueront chacun d’avoir un sentiment bien particulier. Ils reprendront certains éléments d’autres séries dramatiques…quelque chose qui ramènera sans aucun doute un public plus large que les deux précédentes saisons.
« Je pense qu’ils ont tous fait de l’excellent travail en donnant à chaque épisode un ton très particulier, et chacun est conçu à sa propre manière. L’épisode 1 traite de l’équipe qui se retrouve soudainement fragmentée, l’épisode 2 est plus dans le ton des thrillers d’espionnage où ils prennent tous des chemins différents. L’épisode 3 introduit la grande menace alien d’une façon spectaculaire et grandiose et l’épisode 4 est un énorme épisode politico-dramatique mettant en scène les répercussions de cette menace » révèle Euros Lyn.



« Ils ont tous une histoire qui leur est propre et très importante dans leur raison d’être. L’épisode 5, bien sûr, a tout cela et traitera également d’une course contre la montre pour sauver l’humanité mais ensuite, à quoi vous attendez-vous ? » conclut Euros Lyn.
Ne manquez pas dans les prochaines semaines sur France 4, les apparitions de Jack, Ianto et Gwen dans Doctor Who dans le double épisode final (Stolen Earth et Journey’s end en VO)

_________________
avatar
Lady of the Tardis
Admin

Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : Dans le Tardis, of course...
Date d'inscription : 03/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ladyofthetardis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: saison 3 - Children of Earth (Spoilers)

Message par Lady of the Tardis le Mer 14 Jan - 21:40

La Saison 3, un peu spéciale, car composée de 4 épisodes sera diffusée non pas au printemps, comme initialement annoncé, Mais cet été !!

l'explication de la BBC: C'est pour coïncider avec la diffusion Américaine

source : ByRhumer

_________________
avatar
Lady of the Tardis
Admin

Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : Dans le Tardis, of course...
Date d'inscription : 03/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ladyofthetardis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: saison 3 - Children of Earth (Spoilers)

Message par Lady of the Tardis le Lun 2 Fév - 21:57


A 60-second preview of the new series of Torchwood Children Of Earth will premiere on the Torchwood website on Thursday 4th February at 9pm, no doubt it will be UK only, but I hope to have an international version shortly after, and frames from the trailer too :)

It is also being shown at 4pm ET at the New York ComicCon 2009 (technically the same time!).

Source

_________________
avatar
Lady of the Tardis
Admin

Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : Dans le Tardis, of course...
Date d'inscription : 03/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ladyofthetardis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: saison 3 - Children of Earth (Spoilers)

Message par Lady of the Tardis le Ven 6 Fév - 11:58

ET.... le voici ^^ le premier trailer officiel de la saison 3 de Torchwood : Children Of Earth.



ça promet de l'action et du suspens de la mort qu tue

Merci à Killer de pour le lien ...

_________________
avatar
Lady of the Tardis
Admin

Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : Dans le Tardis, of course...
Date d'inscription : 03/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ladyofthetardis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: saison 3 - Children of Earth (Spoilers)

Message par Rhumer le Ven 6 Fév - 15:00

des gens qui tue, des enfants bizars, du Ianto qui court vite, du Jack mystérieux, du Gwen qui tire niaaahaha

_________________
avatar
Rhumer
Daniel Jackson

Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 28
Localisation : Caen
Date d'inscription : 06/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://byrhumer.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: saison 3 - Children of Earth (Spoilers)

Message par Lady of the Tardis le Mer 18 Fév - 13:16

Une rumeur des plus dévastatrice trouvée sur le net ... que j'espère n'être qu'une fausse rumeur ...
Spoiler:
A wild rumor is going around that Ianto Jones dies in the new "Children Of Earth" miniseries. Supposedly actor Gareth David-Lloyd wants more time to focus on his music career. The rumor seems super dodgy, but there you go anyway.


PS : je n'ai pas trouvé d'autres sites qui auraient pu confirmer ou infirmer cette news ... donc ... je pense (j'espère) qu'elle est fausse ^^

source :io9

_________________
avatar
Lady of the Tardis
Admin

Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : Dans le Tardis, of course...
Date d'inscription : 03/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ladyofthetardis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: saison 3 - Children of Earth (Spoilers)

Message par Lady of the Tardis le Mar 24 Fév - 19:05

Première photos promo de
"Children of Earth"





_________________
avatar
Lady of the Tardis
Admin

Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : Dans le Tardis, of course...
Date d'inscription : 03/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ladyofthetardis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: saison 3 - Children of Earth (Spoilers)

Message par Lady of the Tardis le Mer 25 Fév - 13:42

et une autre ^^


_________________
avatar
Lady of the Tardis
Admin

Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : Dans le Tardis, of course...
Date d'inscription : 03/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ladyofthetardis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: saison 3 - Children of Earth (Spoilers)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum