Doctor Who Books/Audio Books

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Doctor Who Books/Audio Books

Message par Lady of the Tardis le Jeu 11 Déc - 17:49

Vu sur le site de la BBC

La BBC demande aux élèves des écoles de "relire" les 3 dernières aventures littéraires du Docteur... affraid
Elles devraient sortir pour début 2009 ??

*La dernière de Martha, nous racontant ce qu'elle a fait pendant "l'année qui n'a pas existé"
*Une avec, apparemment, le Docteur seul... contre des "fantômes" et à la recherche d'une puissante arme...
*Et la première avec Donna et son grand père... et quelque chose qui "change la façon de penser et d'agir" des humains... et une étoile étincelante...


Les traductions sont "made by me", j'espère ne pas avoir fait de contre sens ou d'erreurs... ;)

With three new Doctor Who novels due out shortly, we're once again on the lookout for reviewers.
If your school has a reading group of at least four pupils who can give us their thoughts on Beautiful Chaos, The Story Of Martha and The Eyeless, we'd love to hear from you.

We're going to need your completed review before you break up for the Christmas holidays though. If you can manage that, please let us know using the form below and we'll be in touch with three lucky schools.


The Story Of Martha
Durant une année, pendant que le Maître régnait sur la Terre, Martha Jones parcourait le monde, racontant à tous ceux qui l'écoutaient, les histoires du Docteur - Comment il les avait sauvés auparavant, et comment il les sauvera une fois encore. C'est cette histoire. Cela parle du voyage de Martha - depuis son arrivée sur Terre lors de l'attaque des Toclafanes qui décimaient la population jusqu'à son retour en Angleterre pour affronter le Maitre. Mais c'est aussi plus que ça... C'est aussi une collection d'histoires qu'elle raconte - les histoires des aventures qu'elle a eu avec le Docteur dont on avait jamais entendu parler. Les histoires qui ont inspiré et sauvé le monde!

The Eyeless
Au cœur de la cité en ruine d'Arcopolis se tient une forteresse. C'est une structure brute, placée ici par l'un des camps lors d'une guerre inter galactique dévastatrice qui s'est terminée il y a bien longtemps. 50 ans auparavant, la population entière de cette planète a été tuée en un instant par une arme, se trouvant au fin fond du cœur de la forteresse. Aujourd'hui, seuls "les fantômes" restent. Le Docteur arrive, et décide de se frayer un chemin au travers des défenses automatiques de la forteresse et de mettre l'arme hors service. Mais il découvre bientôt qu'il n'est pas seul à Arcopolis. Quelle est la véritable nature de l'arme? La planète est-elle vraiment hantée? Qui sont les "sans yeux" (Eyeless)? Et qu'arrivera t-il s'ils arrivent à prendre l'arme avant lui? Le Docteur a, sur ses épaules, le poids d'un combat à venir... Et cette fois il est tout tout seul.

Beautiful Chaos

Donna Noble est de retour chez elle à Londres, "coincée" avec sa famille, leur racontant tous les potins sur ses voyages. Son Grand-père est spécialement surexcité - il a découvert une nouvelle étoile et lui a donné son nom . Il invite le Docteur, comme invité spécial, lors de la cérémonie de baptême. Mais le Docteur est soupçonneux à propos des autres changements qu'il observe dans le ciel de la Terre - particulièrement cette étoile étincelante, juste là. Non, pas celle là, celle là, là, à gauche... La population de la Terre est lentement convertie vers un nouveau chemin, une nouvelle façon de penser. Quelque chose arrive sur Terre, une force ancienne venue des "Temps Sombres" (Dark Times). Quelque chose de puissant, en colère et consumant tout !


Dernière édition par Lady of the Tardis le Jeu 12 Mar - 11:19, édité 1 fois

_________________
avatar
Lady of the Tardis
Admin

Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 39
Localisation : Dans le Tardis, of course...
Date d'inscription : 03/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ladyofthetardis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Doctor Who Books/Audio Books

Message par Lady of the Tardis le Mar 16 Déc - 12:01

Une application gratuite de l'Ipod Touch ou Phone permet d'avoir une bibliothèque de livres dont les droits d'auteurs sont tombés dans le domaine public ou déjà mis en ligne gratuitement par les sites originels et donc de pouvoir être diffusés gratuitement et librement (Balzac, Voltaire, Caroll, Orwell, St-Exupery entre autre...). La plupart sont en Anglais, mais il existe un grand nombre de livres en Français.

=> Stanza
(disponible dans l'App Store du menu)


J'ai donc eu la surprise en tapant au petit bonheur la chance : Doctor Who, de voir que 5 romans de l'ancienne série étaient en téléchargement gratuit et légal :

- Doctor Who : Nightshade (1992)

- Doctor Who and the Empire of Glass (1995)

- Doctor Who : Human Nature (1995)

- Doctor Who and the Scales of Injustice (1996)




Pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un Ipod ou qui sont sur PC... 2 sont téléchargeables au format PDF sur le site de la BBC et 6 sont lisibles sur le site (pas de PDF) : =>ICI

J'ai réussi à mettre en PDF ceux qui n'y étaient pas... si vous êtes intéressés : MP moi...

_________________
avatar
Lady of the Tardis
Admin

Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 39
Localisation : Dans le Tardis, of course...
Date d'inscription : 03/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ladyofthetardis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Doctor Who Books/Audio Books

Message par Lady of the Tardis le Jeu 12 Mar - 11:20

3 nouvelles histoires audios vont être disponibles à partir du 12 mars 2009 (elle avaient été publiées en livre en septembre 2008)

Il s'agit de Shining Darkness, The Doctor Trap and Ghosts Of India qui toutes sont centrées sur Donna et le Docteur. Elle sont lues par des acteurs du Whoniverse : Russell Tovey, David Troughton and Debbie Chazen.





Shining Darkness written by Mark Michalowski.

Une simple visite dans une galerie d'Art se transforme en une course poursuite à travers l'espace pour découvrir le secret caché derrière la "shadowy organisation". Depuis le monde désertique de Karris jusqu'à la "fourrière" interplanétaire de Junk, le Docteur et Donna découvrent que les apparences peuvent être trompeuses, que les ennemis se cachent dans chaque recoins et que la longue trêve entre des humains et des machines est sur le point de se rompre, à cause du culte de la "Shining Darkness" qui attend pour apporter le chaos dans la galaxie...



The Doctor Trap written by Simon Messingham

Sebastiene a peut-être été humaine. il pourrait ressembler à un jeune noble du 19e siècle, mais en vérité, c'est un chasseur impitoyable. Rien ne le satisfait plus qu'un planète qui s'oppose farouchement à lui, alors il "chasse" les gens juste pour le sport. Et maintenant qu'ils les a tous attrapés, de Zargregs à Moogs, et même le "odd Eternal"... En fait, Sebastiene ne recherche qu'un seul et dernier trophée. Pour celui-ci, il aura besoin d'aide. Il s'entoure des meilleurs chasseurs de l'univers afin de jouer le plus dangereux jeu et le plus mortel de toute sa carrière. Ils sont à la recherche du derners des Seigneurs du Temps : Le Docteur...



Ghosts of India written by Mark Morris

L'Inde en 1947 est un pays en proie au Chaos, un pays déchiré par lutte interne. Quand le Docteur et Donna arrivent à Calcutta, ils sont immédiatement entraînés dans de violents événements. Venant juste de "sauver leurs vies", ils découvrent que la ville abonde de contes sur des 'demi-hommes' qui errent dans les rues, la nuit et enlèvent des gens. Ces créatures sont décrites comme "aussi blanches que le sel" et qu'elles n'ont que des ombres où leurs yeux devraient être (and have only shadows where their eyes should be). Avec l'aide du grand leader spirituel de l'Inde, Mohandas 'Mahatma' Gandhi, le Docteur et Donna décident d'enquêter sur ces rumeurs. Quelle vérité se cache derrière ces "demi-hommes"? Pourquoi le rôle qu'aura Gandhi dans l'histoire est-il menacé? Et est-ce qu'un ancien, tout puissant dieu de la destruction est réellement revenu pour assouvir sa vengeance sur la Terre ?



Je précise que les traductions ont été faite "by me" et que j'avoue avoir eu du mal pour certains passages... mais j'espère avoir été fidèle au résumé original...

_________________
avatar
Lady of the Tardis
Admin

Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 39
Localisation : Dans le Tardis, of course...
Date d'inscription : 03/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ladyofthetardis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Doctor Who Books/Audio Books

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum