Supernatural (spoilers saison 4)

Aller en bas

Supernatural (spoilers saison 4)

Message par Lady of the Tardis le Mer 19 Nov - 2:31

"Supernatural" dévoile le vrai visage de Dean et Sam !


Dans un futur épisode de la saison 4 de "Supernatural", les fans découvriront Dean et Sam Winchester adolescents interprétés par les comédiens Brock Kelly et Colin Ford...

Spoiler:


Brock Kelly et Colin Ford


Après l'épisode "Heaven and Hell" de ce Jeudi 20 novembre, Supernatural disparaîtra des écrans américains pendant plusieurs semaines pour revenir à l'antenne le 15 janvier 2009. L'un des futurs épisodes de la saison 4, "After School Special", qui sera diffusée le 29 janvier sur la CW, entraînera les téléspectateurs dans un voyage temporel via des flashbacks. Destination les années lycée avec des frères Winchester adolescents ! Le comédien Brock Kelly se glissera dans les baskets de Dean, reprenant le rôle incarné par Jensen Ackles. Face à lui, Colin Ford reprendra celui du jeune Sam Winchester, qu'il avait déjà tenu la saison précédente dans l'épisode de Noël "A Very Supernatural Christmas".

ATTENTION SPOILERS !!!
Dans "After School Special", les enfants Winchester étant obligés de déménager pour suivre leur père en fonction de la chasse aux démons, Sam doit s'adapter à un nouvel environnement. Les flashbacks montreront le Dean adolescent, fréquentant une fille du coin, aller à la rescousse de son jeune frère, persécuté par des camarades mal intentionnés.

Brock Kelly a joué auparavant Josh dans le soap Des jours et des vies et fait une brève apparition dans les séries Newport Beach et La Vie de palace de Zack et Cody. Un choix judicieux selon vous ?

source : Allociné

_________________
avatar
Lady of the Tardis
Admin

Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : Dans le Tardis, of course...
Date d'inscription : 03/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ladyofthetardis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum