Résultats des matchs (diffusés sur NT1)

Aller en bas

Résultats des matchs (diffusés sur NT1)

Message par Lady of the Tardis le Dim 16 Nov - 22:42



Dernière édition par Lady of the Tardis le Lun 17 Nov - 0:09, édité 1 fois
avatar
Lady of the Tardis
Admin

Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : Dans le Tardis, of course...
Date d'inscription : 03/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ladyofthetardis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats des matchs (diffusés sur NT1)

Message par Lady of the Tardis le Dim 16 Nov - 23:56

Emission du 15 Novembre 2008



V.I.P. Lounge
M.V.P. parle de sa récente série de défaites, ajoutant qu'il les doit à un manque de concentration. Il retourne en coulisses et croise Vickie Guerrero qui lui dit qu'il a trois semaines pour remporter un combat, sinon son contrat sera renégocié en contrat standard. Elle annonce qu'il affrontera The Great Khali ce soir.

1er Match
Championnat des Etats-Unis


VS

Shelton Benjamin (Champion) VS R-Truth . Match très disputé, avec un R-Truth très dynamique qui est passé à deux doigts de remporter le match à plusieurs reprises. Mais l'expérience de Shelton lui permet de remporter le match et de conserver sa ceinture.



En coulisses, Jeff Hardy supplie Vickie Guerrero de lui donner une nouvelle chance de se battre pour le Championnat du Monde Poids Lourds contre Triple H, mais cette dernière lui dit qu'il en a déjà eu et que tant qu'il ne sera pas plus "extrême", jamais il ne pourra vaincre Triple H.


2e Match

VS


Ezekiel Jackson VS Jimmy Wang Yang. Malgrè une vitesse et un dynamisme à tout épreuve, le pauvre Jimmy Wang Yang n'a pu résister à la surpuissance d'Ezekiel, devant les yeux amusés de The Brian Kendrick, qui après le combat, attaque Jimmy Wang Yang à demi inconcient et lui porte sa prise : "The Kendrick".




3e Match

VS


John Morrison & The Miz VS Triple H & Jeff Hardy : Echauffé par ce que lui a dit Vickie, Jeff Hardy veut lui montrer qu'il est capable d'être plus "extrême" et refuse de céder sa place à son partenaire Triple H. Il pête les plombs et s'empare d'une chaise pour frapper The Miz. Strictement interdit, triple H et Jeff Hardy perdent par discalification, ce qui ne plaît pas à Triple H.




En coulisses, Jeff Hardy demande à Vickie Guerrero s'il a été suffisamment extrême pour se mériter un combat de championnat. Cette dernière lui dit qu'il était impressionnant, mais pas suffisamment, et que de toute façon elle a déjà conclu une entente avec Vladimir Kozlov.

En coulisses, Le Big Show challenge The Undertaker pour un Casket Match au Survivor Series.


4e Match

VS


The Great Khali VS M.V.P. : Comme indiqué par Vickie plus tôt dans la soirée, M.V.P. doit combattre The Great Khali et remporter le match s'il veut garder son salaire (le plus haut de SmackDown). Mais devant le "Cauchemard du Punjabi", M.V.P. ne peut rien et échoue.




5e Match
Main Event
Place de compétiteur n°1
pour le titre de Champion de la WWE


VS


Vladimir Kozlov VS The Undertaker : The Undertaker et Koslov sont de puissance égale, et ont du mal à prendre le dessus l'un sur l'autre. Mais l'intervention de Jeff Hardy contre Koslov lui permet de remporter le match par disqualification de l'Undertaker et de devenir le n°1 contre Triple H. Jeff va même plus loin et frappe également l'Undertaker avant de quitter le ring suite au réveil du "dead man". A l'annonce de sa "défaite", The Undertaker saisit Vladimir Kozlov pour lui porter un Chokeslam (sa prise de finition) afin de se venger. mais Jeff Hardy a du soucis à se faire...



Plus tard, on aperçoit Jeff Hardy dans le bureau de Vickie, où il lui demande un match face à l'Undertaker pour la semaine suivante. Vickie accepte et Jeff Hardy précise que se sera un Extreme Rules Match.

Source : WWE France

à la semaine prochaine ...

_________________
avatar
Lady of the Tardis
Admin

Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : Dans le Tardis, of course...
Date d'inscription : 03/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ladyofthetardis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats des matchs (diffusés sur NT1)

Message par Lady of the Tardis le Dim 30 Nov - 23:23

Emission du 15 Novembre 2008



Sur le ring, on voit un cercueil tandis que la voix de l'Undertaker se fait entendre, parlant du Big Show et lui disant qu'il l'emmènera dans les profondeurs de l'enfer.



Le cercueil s'ouvre alors et l'Undertaker en sort. Mais ce dernier est interrompu par Jeff Hardy, grimé, qui fait son apparition sur le grand écran et qui dit que cette soirée sera extrême (cf semaine dernière) pour l'Undertaker. Ce dernier répond à Jeff Hardy qu'il reposera en paix après leur combat ce soir.




1er Match
Champion de la ECW VS Champion des Etats-Unis


VS


Matt Hardy VS Shelton Benjamin
Shelton Benjamin commence très bien le combat contre Matt Hardy (qui a eu un très difficile match pour garder son titre face à Finley à la ECW). Les deux hommes se jaugent. beaucoup de retournement de bras de la part de Matt, qui essaye de fatiguer son adversaire. Le Gold Standard reprend le dessus, même si Matt a eu une occasion de Taper le 3 mais n'a pu le garder à terre que jusqu'à 2, et vice versa quelques secondes plus tard. Matt sur la 3e corde fait un saut arrière et retombe sur Shelton, mais n'arrive encore qu'au compte de 2. Après avoir fait une prise de soumission, Matt lui assène son Twist of Fate et remporte le Match





Sur le ring, Vickie Guerrero organise la signature de contrat pour le combat entre Triple H et Vladimir Kozlov (Chalenger n°1) lors de WWE Survivor Series. Les deux hommes font leur entrée Kozlov en 1er, suivi par Triple H, mais avant que Kozlov ne signe le contrat, Triple H s'en prend verbalement à Vickie Guerrero en se moquant d'elle. Jeff Hardy surgit alors, attaque Vladimir Kozlov et lui porte un Swanton Bomb à travers la table sur laquelle est posée le contrat!




2e Match
Maint Event
"Extreme Rules Match"


VS


Jeff Hardy VS The Undertaker
"Extreme Rules Match" : Pas de règles, tout est admis.
début de combat sur les chapeaux de roues. Jeff se prend un big foot de la part de l'Undertaker et sonné, arrive à le faire passer par dessus la troisième corde. Il se lance alors sur lui, deux fois, mais la deuxième fois, il se fait avoir et est propulsé dans les escaliers. Dès lors des "armes" sont introduites sur le ring.. chaises... bâtons... Jeff se prend un big foot de L'Undertaker et est KO. L'Undertaker se munit d'un bâton de Kendo et attaque Jeff qui tombe du ring. L'Undertaker prend le dessus mais se fait avoir sur un nouveau big foot. Jeff a du mal à de relever... mais il prends ses dernières forces et assène des "droites" à L'Undertaker, qui lui n'en a besoin que d'une pour assommer son adversaire. Cependant, Jeff saute sur lui mais passe par dessus la rambarde de sécurité, il a quand même mis L'Undertaker à genoux... ce qui est rare.. L'Undertaker ramène Jeff sur le ring et tente le tombé. Jeff se dégage au bout de 2. Jeff va chercher une échelle sous le ring (une de ses spécialité), mais se la fait prendre par L'Undertaker qui lui en assène deux coup d'affilé. L'Undertaker l'envoie dans le coin et Jeff en profite pour placer son Wisper in the Wind.

Soudain, le Big Show se mèle de la partie, monte sur le ring et vire Jeff par dessus les cordes, et assène un Chokeslam à L'Undertaker. La partie n'est pas arrêtée du fait que c'est un "extreme rules match".Jeff revient et monte sur la 3e corde mais se fait attaper par le Big Show qui veut le sortir du ring. L'Undertaker remis de la prise, se saisit d'une chaise et frappe le Big Show. Jeff en profite pour faire de même sur l'Undertaker qui est KO. Jeff, prépare l'échelle et fait une "descente de la cuisse" (le seul à la faire depuis une échelle) en plein sur l'Undertaker. Il gagne le match.





Alors qu'il était prêt à sortir, Jeff est arrêté par Vickie Guerrero qui lui dit qu'elle ne lui a pas fait la même promesse qu'à Kozlov (cad un match de championnat), mais elle lui propose un deal : La semaine prochaine il affrontera Triple H et s'il gagne, il participera au match de championnat au Survivors Series qui sera alors un Triple Threat Match entre lui, Kozlov et Triple H, pour le titre.


Source : WWE France et site de la WWE

à la semaine prochaine ...

_________________
avatar
Lady of the Tardis
Admin

Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : Dans le Tardis, of course...
Date d'inscription : 03/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ladyofthetardis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats des matchs (diffusés sur NT1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum