Résultats des matchs (diffusés sur NT1)

Aller en bas

Résultats des matchs (diffusés sur NT1)

Message par Lady of the Tardis le Dim 16 Nov - 0:12



Ce soir NT1 diffuse le
800e

épisode" de RAW !!!



et ce soir, j'inaugure le topic des résultats hebdomadaires...

_________________
avatar
Lady of the Tardis
Admin

Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : Dans le Tardis, of course...
Date d'inscription : 03/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ladyofthetardis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats des matchs (diffusés sur NT1)

Message par Lady of the Tardis le Dim 16 Nov - 3:15

Emission du 15 Novembre 2008


Sur le ring, Randy Orton rapelle que la semaine précédente, il a donné un ultimatum à Shane et Stephanie McMahon, à savoir que soit, ils renvoyaient Mike Adamle de ses fonctions de Général Manager, soit il quitterait la WWE. Il ajoute qu'il ne partira pas des abords du ring tant qu'il n'aura pas obtenu de réponse. Il prend une chaise et va s'asseoir aux abords du ring.


1er Match :

VS

Les Hardy's Boyz: Jeff et Matt vs M.V.P. et The Brian kendrick.
Et malgré deux interventions interdites de The Brian Kendrick contre une de Jeff Hardy avec son Swanton bomb, les Hardy's gagnent le match.





En coulisses, on voit une limousine arriver dont sortent Shane McMahon et sa soeur Stephanie.
Sur le ring, Randy Orton demande à savoir quelle va être la décision. Shane McMahon fait alors son entrée et dit qu'il n'apprécie pas d'être menacé, ni le ton de la voix de Randy Orton. Ce dernier répond que si le père de Shane McMahon avait été là, les choses se seraient passées autrement. Mike Adamle arrive à son tour, et dit qu'il a essayé de ne pas agir comme les précédents managers généraux de Raw, ajoutant qu'il se refusait à prendre parti pour qui que ce soit, mais qu'après avoir giflé Randy Orton la semaine précédente, il est devenu celui qu'il ne voulait pas être. Il dit alors à Shane McMahon qu'il présente sa démission comme manager général et remercie Shane et Stephanie pour lui avoir donné cette opportunité. Randy Orton jubile, mais Shane McMahon dit alors à ce dernier qu'il a pris contact avec ses médecins et qu'apparemment, Randy Orton a la permission de remonter sur les rings depuis plusieurs semaines mais qu'il l'a caché! Randy Orton, confus, tente de se justifier mais Shane McMahon lui dit qu'il fera ce soir son retour sur les rings en affrontant l'homme qu'il a évincé du Championnat Mondial, CM Punk!


2e Match :

VS

La D-Génération X (Triple H & Shawn Michaels) vs The Miz & John Morrison
Sur le ring, la DX répondent aux critiques de John Morrison & The Miz, en admettant qu'il y a des choses dont on peut se moquer: Shawn Michaels parle alors du nez de Triple H tandis que Triple H parle de la calvitie naissante de Shawn Michaels! Ils disent que, cependant, il y a des choses plus drôles encore, et montrent des photos de jeunesse de John Morrison & The Miz. Ils lancent enfin leur phrase de prédilection, "Suck it!", à l'encontre de ces derniers.

Le match commence et vers la fin Morrison imite la prise de finition de Michaels, frappant du pied sur le ring, préparant un Sweet Chin Music et The Miz imite celle de Triple H : le Pedigree. Mais ils n'arrivent pas à leurs fins et les véritables auteurs de ces prises finissent le travail en pros du ring !
Victoire de la DX !






3e Match :

VS

CM Punk VS Randy Orton. Après une petite dizaine de minutes de combat, CM Punk Remporte le Match par disqualification après que Ted DiBiase soit intervenu en faveur de orton, en attaquant CM Punk. Furieux d'avoir perdu par disqualification, Randy Orton se venge sur Ted DiBiase et lui porte le coup de pied au crâne, avant de défier du regard, Cody Rhodes et Manu venus eux aussi aux abords du ring.



En coulisses, Chris Jericho discute avec Shane McMahon et suppose que l'annonce qu'il fera sera en relation avec le championnat mondial, dont il veut reprendre possession. Shane McMahon répond que Chris Jericho a raison et qu'aux Survivor Series, le champion défendra sa ceinture face à John Cena. Chris Jericho se vante alors de vaincre Batista ce soir et John Cena aux Survivor Series.


4 Match :
Main Event : "Combat en Cage"
Match de Championnat du Monde Poids Lourds


VS

Chris Jericho VS Batista (Champion)
malgré un match dominé par Batista, et après quatre tentatives de sorties par le haut de la cage, Chris Jericho doit s'aider d'un mousqueton en métal pour faire lâcher prise à Batista et sortir en premier de la cage. Il est le nouveau Champion du Monde Poids Lourd, à la surprise générale. C'est donc lui qui affrontera John Cena pour son grand retour à Survivor Series





Source : WWE France

_________________
avatar
Lady of the Tardis
Admin

Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : Dans le Tardis, of course...
Date d'inscription : 03/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ladyofthetardis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats des matchs (diffusés sur NT1)

Message par Lady of the Tardis le Dim 23 Nov - 3:40

Emission du 23 Novembre 2008



Sur le ring, Batista dit qu'il ne va pas chercher d'excuses suite à sa défaite de la semaine dernière. Il demande simplement un combat-retour. Stephanie McMahon fait alors son apparition sur le Titantron. Elle lui indique que cela ne sera pas possible avant les Survivor Series, puis annonce que ce soir, Raw sera l'occasion de mettre fin à des rivalités qui durent depuis longtemps:
- Chris Jericho affrontera Shawn Michaels dans un Last Man Standing Match
- Kane affrontera Rey Mysterio dans un combat sans disqualifications.



C'est alors que Randy Orton fait son entrée et dit qu'après que John Cena ait eu sa chance au championnat, ce sera ensuite le tour d'Orton car il est meilleur que Batista, et l'était même déjà du temps d'Evolution. Il dit qu'on l'a chassé d'Evolution car il était le membre du clan qui avait le plus de succès. Il dit que si quelqu'un mérite bien un combat de championnat, c'est lui. Batista répond qu'il est meilleur qu'Orton dans tous les aspects, et dit que puisque Stephanie McMahon a annoncé que cette soirée était l'occasion de régler de vieux conflits, tous deux pourraient régler leurs comptes de façon définitive. Randy Orton lui répond qu'ils pourraient, mais le prévient que lorsque il remportera le championnat, il gardera la ceinture plus longtemps que huit jours. Batista feinte en lançant le micro à Orton, le saisit pourlui porter la Batista Bomb, mais Orton parvient à esquiver la manoeuvre et quitte le ring.



1er Match :
Championnat Intercontinental

VS


William Regal VS Santino Marella (Champion)
William Regal Remporte le Match en moins de dix minutes. Match expéditif... et il devient le Nouveau Champion. Après le combat, William Regal annonce qu'il représentera le Royaume-Uni et la Reine d'Angleterre en tant que Champion.





En coulisses, Beth Phoenix tente de consoler Santino Marella, furieux d'avoir perdu le championnat intercontinental. Ce dernier est au téléphone et prétend reprocher à Shane McMahon la tournure des événements: mais au contraire, c'est Shane McMahon qui reproche ses agissements à Santino et qui annonce à Beth Phoenix qu'elle défendra le championnat féminin contre Mickie James ce soir.

En coulisses, Cody Rhodes et Manu disent à Randy Orton que Ted DiBiase souffre d'une commotion cérébrale. Randy Orton répond qu'il a fait, ce que eux n'avaient pas eu le cran de faire, à savoir : exclure le membre le plus faible de leur clan. Rhodes gifle alors Orton.




2e Match :

VS


Batista VS Randy Orton
Alors qu'ils s'apprêtent à catcher, mais avant le son de la cloche, Cody Rhodes et Manu font leur apparition et interrompent le match. Cody Rhodes annonce qu'il est certain qu'Orton ne pourra battre Batista alors que lui est sûr d'y arriver. Orton, ne se le fait pas dire deux fois et laisse sa place à Cody Rhodes (ce qui arrange Orton en fait...)


VS


Batista VS Cody Rhodes
Batista, sous les yeux d'Orton, resté pour regarder le match, le remporte avec sa Batista Bomb. Manu voulant "venger" Cody monte sur le ring et tente d'assommer Batista qui l'a vu arriver et lui assène un Spear. Batista sort alors du ring et se dirige vers la scène où Orton est toujours là. Mais le combat n'aura pas lieu, Orton préférant quitter les lieux devant l'Animal.






3e Match :
Main Event
"Last Man Standing Match"


VS


Chris Jericho VS Shawn Michaels
Ce match est "sans disqualification" c'est à dire que tous les coups sont permis, seul le décompte de dix donne la victoire. Après un début très violent, et une demie douzaine de décomptes (entre 5 et 7) les deux hommes sont très marqués, au point que Chris Jericho tente de repartir dans les vestiaires. Mais Michaels sort une échelle et tente d'assommer Jericho, mais se fait prendre à son propre piège. Le match prend des allures de match extème, Michaels allant jusqu'à allonger Jericho sur la table des présentateurs et de monter sur l'échelle et se laisser tomber sur le corps de Jericho (la table étant complètement brisées). les deux hommes sont à terre et peinent à se relever. Michaels arrive à faire son Sweet Chin Music sur Jericho après que celui-ci l'ai frappé avec sa ceinture de Champion... le match est presque remporté mais JBL intervient et le frappe avec une chaise, ce qui le laisse KO. Jericho arrive à se relever au compte de 9 tandis que Michaels reste à Terre. Chris Jericho Remporte le Match.





Sources : WWE France

_________________
avatar
Lady of the Tardis
Admin

Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : Dans le Tardis, of course...
Date d'inscription : 03/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ladyofthetardis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats des matchs (diffusés sur NT1)

Message par Lady of the Tardis le Dim 30 Nov - 16:53

Emission du 29 Novembre 2008



À l’invitation de Stéphanie McMahon, tous les catcheurs de Raw sur le ring. Elle annonce que depuis la démission de Mike Adamle, elle est envahie de questions de la part des catcheurs et des fans, et qu'elle souhaite y répondre publiquement ce soir. Randy Orton, Cody Rhodes, JBL, prennent alors la parole. Stephanie McMahon rappelle que Randy Orton a coûté le championnat mondial à CM Punk il y a quelques temps, et que, par conséquent, les deux hommes s'affronteront ce soir dans un Lumberjack Match, ce qui ne semble pas ravir Randy Orton. Pour JBL, qui demandait à voir Vince McMahon pour se plaindre de Shawn Michaels, qui lui demandait à avoir un match contre JBL avant les 6 jours, Stephanie McMahon lui demande d'être patient, mais Shawn répond que la patience n'est pas sa qualité première et attaque alors JBL, lequel échappe de justesse à un Sweet Chin Music en s'enfuyant du ring.



1er Match :


VS


Batista VS Manu
Malgré une légère supériorité de Manu dans ce match, Batista arrive à lui asséner sa Batista Bomb et à remporter ce Match, qui a été observé depuis la scène par Randy Orton.



Après le combat, Batista informe Randy Orton qu’il en a marre de l’entendre depuis 3 ans le débiner lui et l’évolution, et que cela fait 3 ans qu’il rève de lui « Kick his *** », lorsqu’il aura obtenu cette oportunité et que ce sera aux Survivor Series.




2e Match :
"Tag Team Match"


En coulisses, Shawn Michaels se dirige vers le ring en compagnie de Rey Mysterio, auquel il dit être anxieux de faire équipe avec lui. Rey répond qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter.



VS


John Morrison & The Miz VS Shawn Michaels & Rey Mysterio
Match de grande qualité malgré des interventions interdites de la part et d’autres des deux équipes. John Morrison & The Miz Remportent le Match, après que Morisson ait infligé À HBK son Sweet Chin Music (que ce dernier avait asséné au Miz juste avant). Par un « coup de chance » le bras du Miz retombe sur le torse de HBK, et l’arbitre donne la victoire à Morisson et The Miz.






3e Match :
"Tag Team Match"


VS


JBL & Kane VS Cryme Tyme
JBL & Kane remportent facilement le match assez rapidement.



4e Match :
Main Event
"Lumberjack Match"


VS


Randy Orton VS CM Punk
"Lumberjack Match" : ce match est un peu particulier. Afin qu’aucun des catcheurs ne puissent se défiler en sortant du ring, d’autres catcheurs sont postés tout autour. Si un des combattant sortait (de lui même ou par l’autre), les « bûcherons » postés à l’extérieur peuvent soit (s’ils sont « ami ») l’aider à remonter sur le ring, soit (s’ils ont « ennemis ») le frapper à leur tour.
Lors de ce match, les deux catcheurs restent dur le ring pendant un bon moment avant que CM Punk n’arrive à envoyer Orton en dehors… Une chance pour lui, il tombe dans un coin « ami » mais ils mettent trop de temps à le relever et les autres catcheurs se rapprochent pour faire ce qu’ils ont à faire… n’attendant pas que les autres d’encharge pour lui, CM Punk saute de la 3e corde « dans le tas » et touche Randy. Il se dépèche de remonter sur le ring, mais Randy également. Aidé par Reagal, Randy Orton Remporte le Match avec son RKO. Après le combat, Randy Orton tente de frapper CM Punk avec son coup de pied, mais Batista surgit et porte un Spear sur Orton. La bagarre générale éclate alors avec tous les « Lumberjack » autour du Ring.





Sources : WWE France

_________________
avatar
Lady of the Tardis
Admin

Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : Dans le Tardis, of course...
Date d'inscription : 03/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ladyofthetardis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats des matchs (diffusés sur NT1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum